vêtements Kawaii
mai 6, 2022

Comment porter des vêtements Kawaii ?

Par Chedrac

Temps de lecture 2 minutes

Cette sous-culture japonaise est certainement désormais reconnue dans le monde entier, il n’y a pas que les japonais qui acceptent et intègrent ce style dans leur vie de tous les jours mais qui le veut. Le style Kawaii est connu pour sa façon élaborée de porter des vêtements et de les accessoiriser de manière très mignonne, c’est ce que ce mot japonais signifie littéralement après tout ; mignon. Vous ne savez pas par où commencer mais vous voulez faire partie de cette sous-culture, alors vous allez dans votre placard et voyez quels vêtements vous avez sous la main. Pour vous aider à résoudre votre dilemme, voici un guide complet sur la façon de commencer votre voyage pour devenir les filles les plus kawaii de la planète.

Des vêtements aux couleurs pastel

Si vous recherchez “tenue kawaii” dans votre moteur de recherche, la plupart des images que vous verrez sont des vêtements de couleur pastel. Il existe de nombreuses variétés de couleurs pastel que vous pouvez choisir, les couleurs les plus populaires sont le rose tendre et le violet tendre. Vous pouvez soit les assembler en une seule pièce, soit les mélanger avec un pantalon blanc pour un look encore plus doux, vous pouvez les mélanger avec un pantalon en jean foncé. C’est l’article que vous devez avoir si vous voulez avoir l’air kawaii ou même mignon en général. Parfois, les styles des vetements Kawaii  peuvent reculer dans le temps. Et dans ce cas, les gens essaient de laisser derrière eux les jeans skinny et recommencent à porter des vêtements surdimensionnés. Vous pouvez à peu près combiner des hauts surdimensionnés avec n’importe quoi, ou vous pouvez simplement le laisser seul.

Chaussettes longues et collants résille

Après avoir enfilé vos hauts oversize, vous devrez peut-être compléter vos vetements Kawaii en portant des chaussettes longues ou des collants résille. Les chaussettes longues peuvent vous aider par temps froid et garder vos jambes au chaud. Alors que les collants résille peuvent être bercés en été ou par temps chaud pour toujours avoir l’air kawaii. Pour un look kawaii, vous pouvez combiner votre look en portant une jupe courte. Vous pouvez rentrer votre t-shirt dans votre jupe et le mélanger avec des collants résille. Nous pouvons vous garantir que vous obtiendrez votre look kawaii. Les jupes de couleur blanche sont préférables pour compléter les hauts de couleur pastel. Il s’agit d’un élément de tenue supplémentaire que vous pouvez basculer si vous souhaitez intensifier votre look kawaii. Des vêtements d’extérieur audacieux augmenteront votre côté kawaii. Vous pouvez choisir un extérieur de couleur pastel en choisissant le motif à carreaux avec de grandes poches.

Quelques conseils supplémentaires

Être kawaii, c’est être girly. Les filles kawaii ont tendance à porter beaucoup de robes et de jupes jour après jour. Vous pouvez explorer toutes vos options dans des robes qui incarnent une belle ambiance. Vous pouvez tout de même explorer les jupes influencées par beaucoup de personnes. Les jupes porte-jarretelles font fureur dans l’univers kawaii. Ces types de jupes peuvent contribuer à des sensations sensuelles mais indéniablement jeunes et mignonnes. Ils peuvent même présenter de magnifiques jeux au reste de la planète. Trouver des robes adaptées aux approches de style kawaii peut être un jeu d’enfant. Soyez à l’affût des robes les plus féminines. Recherchez des robes dans des couleurs telles que le rose, le rouge et le violet.